La danse thérapie

Cours de danses thérapies  au cœur de Paris Vème

Et si j’essayais la danse thérapie?

… Sur le chemin du bonheur…

Vous aspirez à vous libérer d’une image de vous même qui ne vous convient pas ou plus? Vous souhaitez créer une vie qui vous ressemble?  Retrouver la joie de l’insouciance … Vous sentir belle et rayonnante…

La danse thérapie est ce qu’il vous faut! C’est un processs d’expression de soi qui vous mène sur la voie de l’apaisement et de l’amour.

Vos expériences se sont inscrites dans votre corps et dirigent vos pensées. La danse est un outil merveilleux pour se libérer des peurs, explorer tout le panel de ses émotions, les dépasser, les sublimer et s’ouvrir à sa créativité. Elle vous révèle votre lumière intérieure et votre corps respire, s’exprime en toute liberté.

Avec de la danse libre, vous allez atteindre les parties les plus intimes de vous même, vous  relier à votre essence, à votre intuition et à votre coeur.

Quand ? Où ?

  • Jeudi
  • 20h30 – 22h
  • 25 rue de la Montagne Sainte Genneviève 75005 Paris
  • Tarif abonnement à l’année 550 € (pas de cours pendant les vacances scolaires)

Ce cours s’adresse aux femmes, c’est notre espace d’intimité pour explorer  toutes nos facettes. Avec bienveillance, je vous amène à vous libérer en toute confiance pour raviver l’éclat de votre aura.

Après quelques cours, vous allez sentir des changements dans votre vie, vous serez plus confiante, plus positive et joyeuse.

Et puis… vous déciderez des choix qui vous amènent sur le chemin de votre bonheur…

Comment s’habiller?

Que vous soyez débutante ou confirmée, vous êtes les bienvenues. Venez en tenue confortable (legging, short, jogging) sauf les jours de  dress code.

Contenu

Je commence par vous amener à une connexion à vous à travers le mouvement ou la respiration pendant 15mn. Puis pendant une heure, je vous guide, inspirée par ce que vous me donnez dans l’instant, avec la musique et je décline des façons de se rencontrer, s’exprimer  pour se connecter à soi aux autres femmes et créer un espace de complicité unique. Enfin on finit par un cercle de paroles ou chacune peut partager si elle le souhaite son expérience.

.

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.